ID : 3484
Autres
Inspections Quotidiennes et Périodiques
- Assurez-vous d'effectuer des inspections quotidiennes et périodiques. Avant de commencer les travaux, vérifiez toujours qu'il n'y a pas de problème avec le robot et l'équipement associé. S'il y a des problèmes, prenez les mesures nécessaires pour les corriger.
- Lorsque vous effectuez des inspections périodiques ou des réparations, tenez des registres et conservez-les pendant au moins trois ans.
- Pour éviter la perte des fonctions de sécurité en raison d'une panne, faire une révision tous les cinq ans à compter de la date d'expédition du produit. Si des composants ne sont pas remplacés pour des raisons de commodité pour le client, un robot peut perdre sa fonction de sécurité ou subir un dysfonctionnement ou une panne dans un délai plus court que prévu.
Pour toute question concernant la révision, veuillez contacter notre représentant du service de maintenance. Pour toute question concernant la date d'expédition du produit, veuillez communiquer avec la division Ventes/Contact (Représentant Autorisé) où vous avez acheté le produit. - Ni la période de contrôle ni l'intervalle de révision ne représentent la durée de vie d'un produit.
Gestion des Données du Robot
- Après l'opération d'apprentissage ou de modification des données, veillez à sauvegarder les copies de sauvegarde des données importantes (telles que le programme) sur un logiciel hors ligne (WINCAPSIII). De cette façon, vous pouvez facilement récupérer les données en cas de leur perte à l'intérieur de votre robot.
- Indiquez clairement pour quel robot les sauvegardes ont été effectuées pour éviter que les données ne soient chargées dans le mauvais robot.
Codes de Sécurité
Les normes de sécurité relatives aux systèmes robotisés sont énumérées ci-dessous. En plus de respecter les consignes de sécurité données dans ce manuel, veillez au respect de tous les codes locaux et nationaux de sécurité et d'électricité pour l'installation et le fonctionnement du système robot.
Normes | Titre |
---|---|
ANSI/RIA R15.06-2012 | Robots Industriels et Systèmes Robotiques -- Exigences de Sécurité |
ISO 10218-1 : 2011 | Robots et dispositifs robotiques - Exigences de sécurité pour les robots industriels - Partie 1 : Robots |
ISO 10218-2 : 2011 | Robots et dispositifs robotiques - Exigences de sécurité pour les robots industriels - Partie 2 : Systèmes robotiques et intégration |
ISO/TS 15066:2016 | Robots et dispositifs robotiques - Robots collaboratifs |
Recyclage de la Batterie
Le robot DENSO utilise des batteries au lithium. Jetez les batteries conformément à la législation locale et nationale en vigueur en matière de recyclage.
- La batterie utilisée dans cet appareil peut présenter un risque d'incendie ou de brûlure chimique en cas de mauvais traitement. Ne pas recharger, démonter, chauffer au-dessus de 100℃ (212°F), ni incinérer.
- Jetez rapidement la batterie usagée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas démonter et ne pas jeter au feu.
- Ne jetez pas les batteries non isolées avec les métaux et les objets conducteurs. Vous risqueriez de provoquer un incendie ou une explosion.
Avant de vous débarrasser de vos batteries, assurez-vous de les isoler en scellant leurs bornes avec des rubans isolants ou d'autres moyens appropriés. Jetez-les avec les déchets non combustibles. Respectez les réglementations locales s'il y a des dispositions applicables concernant la destruction des batteries dans votre région.
Mesures de Lutte contre l'Incendie
En cas d'incendie, utiliser un extincteur à poudre chimique ou à dioxyde de carbone. Ne pas utiliser de jets d'eau.
Soyez Prudent avec les Aimants
Ne touchez pas d'objets générateurs de magnétisme, tels que des haut-parleurs et des aimants, avec COBOTTA.
Une fausse détection de panne ou un dysfonctionnement peut être causé.
Les produits suivants contiennent des aimants.
- Unité COBOTTA
- Support de boîte d'arrêt d'urgence
- Support de boîte d'arrêt d'urgence pour tablette
Ne pas approcher les produits susmentionnés des appareils électriques médicaux ou des objets sensibles aux champs magnétiques.
Les aimants à l'intérieur de ces produits peuvent affecter les dispositifs électriques médicaux et les objets magnéto-sensibles, entraînant la défaillance de ces dispositifs/objets.
ID : 3484